Sujet - Problème de connexion internet pour ma wii : que faire ?


Ouvrez votre boutique !

Question aléatoire

Image aléatoire
Galerie

En ligne
14 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 14

Livre d'or

Par kevinhino

Revenir au point
de départ pour
continuer à
suivre.

Livre d'or



Les inscriptions et les commentaires sont désactivés car le site est maintenant archivé. Vous pouvez toujours me contacter ICI :)

 
   Le 27/08/11 à 10h28 Citer      

Nouveau

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/08/11
Messages: 1
Bonjour, je n'arrive pas à établir la connexion entre ma wii et internet sur mon ordinateur qui utilise la connexion internet grâce à une clé usb wifi qui est connectée à la livebox sagem.
Quand je paramètre ma wii pour établir une connexion internet, je recherche un point d'accès, je sélectionnes ma livebox puis je rentre le code de ma clé wifi. Jusque-là, ça fonctionne et j'enregistre les modifications.
Mais, quand le test de connexion commence, quelques secondes plus tard, un message d'erreur apparaît et ça dit que la connexion n'a pas pu être établie.
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp, pour que je réussises à rétablir ma connexion ^^
Merci d'avance.
Bonne journée.

pm    
   Le 28/08/11 à 02h27 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 13/10/10
Messages: 399
Lieu: Dans sa chambre...
Quelle livebox possèdes-tu?
Si tu possèdes celle en forme de livre, il faut appuyer sur le bouton Association (le 1 ou le 2, je ne m'en souviens jamais) au moment de lancer le test de connexion ;) (Il ne faut surtout pas rester appuyé dessus).

pm http://nintenda.fr/boutique    


 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie