Sujet - Claudevan


Ouvrez votre boutique !

Question aléatoire

Image aléatoire
Galerie

En ligne
18 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 18

Livre d'or

Par Gara

PIka pika pika pikachu

Livre d'or



Les inscriptions et les commentaires sont désactivés car le site est maintenant archivé. Vous pouvez toujours me contacter ICI :)

 
   Le 07/05/13 à 03h11 Citer      

Nouveau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/05/13
Messages: 1
Lieu: France
Bonjour,
J'ai découvert le site par pur hasard en surfant sur le net. Je cherchai des informations sur les proxy et j'ai trouvé un article ici.
Heureux de découvrir une nouvelle communauté, je me suis inscrit sur le site et l'ai ajouté à mes favoris :)

Vivant dans l'Ouest de la France je suis musicien (sans vivre de ça, c'est plus par passion) et en recherche d'emploi dans le commerce.
J'ai une wii et une xbox, mais je suis principalement sur ordinateur en réalité. La wii est super pour le sport grâce au wiifit par contre !!

Voili voilou !
Bonne journée à tous.

pm    
   Le 14/05/13 à 11h24 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 13/10/10
Messages: 399
Lieu: Dans sa chambre...
Hey !
Bienvenue Claudevan !
Malheureusement depuis quelques temps je ne m'occupe plus, enfin très peu, du site, la communauté est donc absente... Car je ne joue quasiment plus aux jeux vidéo et suis assez occupé (études). Mais je reste à disposition pour toutes questions ou services ;) Je répondrais toujours à vos messages.
Par ailleurs, je développe des petits logiciels et compte les mettre sur le site, donc si quelqu'un souhaite en développer un, ou autre (php...), je peux aider.

"Voili voulou" !

pm http://nintenda.fr/boutique    


 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie