Sujet - [Validé] [TEST] Super smash bros brawl


Ouvrez votre boutique !
 
Image aléatoire
Galerie

En ligne
15 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 15

Livre d'or

Par Pharmc312

Very nice site!

Livre d'or



Les inscriptions et les commentaires sont désactivés car le site est maintenant archivé. Vous pouvez toujours me contacter ICI :)

 
   Le 25/10/10 à 13h41 Citer      

Néophyte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/10/10
Messages: 91

Test super smash bros brawl




super smash bros brawl était le jeux le plus attendue la wii et cela se comprend vu les opus précédant enormissime.

Arriver dans nos contré le 27 juin 2008 Ssbb déclenche une sorte d’euphorie chez les gammer.

Mêlée était déjà une révolution par rapport au premier épisode donc tout le monde s'attendais a une révolution tout aussi grande et on allai pas être dessus.



Durant la cinématique d’intro on est scotcher a l’écran et c’est généralement la que l’on ce dit « ça y ait je l’ai je ne rêve pas » (enfin pour ma part ^^ )
Dans le menue principal on constate déjà un mode wifi/on-line tant attendue par tout les fan de mêlée un mode Groupe un mode Solo et trois petit onglet Coffre Option et Donner voyons les plus en détail



-Le Mode Solo
Dans se mode on trouve un mode aventure « L’émissaire Subspacial » le mode classique ,évènement ,stade et entraînement (et un mode cacher le All-star )

Le mode aventure est bien plus complet et plus long que dans mêlée mais il y a une certaine ressemblance dans la méthode de progresser . Je reviendrai dessus après

Le mode classique ne se présente même plus

Les évènement son similaire a ceux de mêlée mais on peut choisire la difficulté et jouer a 2

Stade regroupe le « targette test » soit smash dans le mille dans 5 niveaux de difficulté mais identiques a tout les personnages, le home run smash ce fameux mode on il faut envoyer le sac de sable le plus loin possible possède maintenant le « 2 joueur »  également les smash en masse on il fait éliminer le plus d’adversaires selon des condition précise, et le smash boss disponible après avoir fini le mode aventure on il faut tuer tout les boss du jeu sans perdre une vie sinon c’est le game over

Et enfin le mode entraînement qui porte bien son nom.

Le Mode Groupe

Dans l’onglet groupe il y a le mode brawl qui permet de faire un combat simple a 2 3 ou 4 contre des humain ou des CPU
Il y a les règles que l’on peut modifier le nouveau mode « combat spécial qui permet de choisire et d’ajouter plein d’option.
Le mode roulement pour ceux qui on plis d’amis le mode tournoi toujours présent mais sans l’option 64 participant et les nom.

Le mode connexion Wifi nintendo

Ce mode tant attendue se révèle un peut bâcler surtout e ce qui concerne le mode anonyme ça lag et ça rame souvent et avec un temps de latence gênant mais on ne va pas cacher dessus le mode on-line en amis marche passer bien même si on aurai préférer un autre système que les code amis mais finalement on s’y fait

Dans le mode « avec des amis » on a:
le mode brawl :c’est le mode de combat standard
le smash en masse et le home run smash (où on ne va quasiment jamais )
Et la liste des amis on l’on entre les code amis et on personnalise ses moquerie avec un petit texte

Le coffre

Le coffre est un menu entièrement nouveau où l’on peut :
-voir ses trophée et ses vignette (nouveauté de ssbb).
-voir les photo que l’on a prise dans le jeux .
-vidéo idem.
-Chef-d’œuvre ou on accède a des demo des jeux on nos combattant on fait leur apparition.
-chronique on a la listes des jeux sortie sur tout les console de nintendo.
Et les grande nouveautés:
-Le créateur de stage qui porte également bien son nom.
-Les défi qui permette selon des condition précise de débloquer des trophée les chef-d’œuvre musique terrain et vignettes, certain vont vous donner du fil a retordre.


Le menu option

J’ai vraiment besoin de le présenter?

Et enfin le menu données qui vous donne plein d’info , vous permet d’écouter les musiques et voir tout les cinématiques que vous avez débloquer.

En parlent des cinématique parlons des graphisme

En un mot Excellent! C’est super beau c’est fluide les cinématique sont si belle que l’on refait le mode aventure juste pour les revoir





Le Gameplay est très bien lui aussi avec ses 4 choix de manette wiimote wiimote-nunchuk manette classique wii et Pad Gamecube très facile a prendre en main autant pour les habituer que pour les nouveau

Les musique sont presque toutes sublimes sauf 4/5 selon les goût

Les grande nouveautés du jeu:

Les « Final-Smash »



Les  Final-Smash sont des attaques surpuissante que l’on peut déclencher après l’obtention d’une ball-smash c’est généralement le KO assurée et on s’amuse bien a l’arracher a ses adversaires



Les trophées aide
Les trophées aide son des nouveau objet qui permet a celui qui l’attrape de disposer d’un petit allier temporaire et aléatoire certain son déblocable u n peut comme le mode défi sauf que on a aucun indice

Le mode histoire
Le mode histoire c’est un des gros point fort du jeu avec son originalité et ses cinématique et le choix des perso selon leur chemin et leurs apparition originale est marante pour certain

le seul point noir (pour certain) c’est que on déblocable 95% des personnages en fait seulement 3 resterons a débloquer quand on termine ce mode
Je ne vais pas en dire plus sinon cela serai du spoil

En conclusion super smash bros brawl est « LE » jeu a posséder quand on a une wii

NOTES :

Principe 19/20 quand on accroche impossible d’arrenter on ne regrettera que le mode on-line un peut bâcler
Graphisme 20/20 QUI a dit que la wii avait des graphisme merdique? Ils sont simplement sublime (a mon gout) surtout les cinématique on va même jusqu a refaite le mode aventure pour les revoir
Maniabilité 18/20 comme je l’ai dit quasi parfaite grasse aux 4 types de manette au choix permet a tout les monde de ce lancer dans brawl
Durer de vie 20/20 illimité! quand on aime on ne s’en lassera jamais (sauf peut-être au prochain opus)
Général 19,5/20 le jeux a posséder!! difficile de faire mieux mais je suis sur que Nintendo nous étonnera dans quelque anées

Test par Aéllyx

____________________
http://www.furaffinity.net/user/aellyx/ fur & proud to be it
Le PC c'est le bien m'voyez

pm j'y suis jammais t'façon http://www.furaffinity.net/user/aellyx/    
   Le 25/10/10 à 20h10 Citer      

Bon Membre

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/10/10
Messages: 200
Lieu: Dans sa* chambr...
Des fautes d'orthographes et les notes sont un peu abusées sinon ça va ^^

pm http://nintenda.fr/    
   Le 25/10/10 à 23h05 Citer      

Néophyte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/10/10
Messages: 91
elle sont pas du tout abuser :p c'est juste mon jeu pas PC préférer (que je ne peut plus jouer a cause de ma wii qui ma etait méchamment retirer par big-n)
____________________
http://www.furaffinity.net/user/aellyx/ fur & proud to be it
Le PC c'est le bien m'voyez

pm j'y suis jammais t'façon http://www.furaffinity.net/user/aellyx/    
   Le 26/10/10 à 17h09 Citer      

Néophyte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/10/10
Messages: 63
Lieu: Dans le 28
Pourquoi retirer par Big-N ? qui est-ce ?
____________________
L'amour reviens et flambe comme un éclair

pm    
   Le 26/10/10 à 17h54 Citer      

Néophyte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/10/10
Messages: 91
Nintendo, le sav a pas apprécier la chaine homebrew
____________________
http://www.furaffinity.net/user/aellyx/ fur & proud to be it
Le PC c'est le bien m'voyez

pm j'y suis jammais t'façon http://www.furaffinity.net/user/aellyx/    
   Le 29/10/10 à 19h29 Citer      

Néophyte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/10/10
Messages: 63
Lieu: Dans le 28
Ah ok je comprend mieux sinon bien jouer pour ton test aéllyx :top
____________________
L'amour reviens et flambe comme un éclair

pm    
   Le 31/10/10 à 13h52 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 13/10/10
Messages: 399
Lieu: Dans sa chambre...

pm http://nintenda.fr/boutique    


 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message